En aucun cas, je ne laisse les disputes les mauvaises journées ou la réaction d’une tierce aussi précieuse que peut être cette personne à moi, contrôler ma bonne humeur ou mon état d’esprit.

Les gens ont besoin de se décharger de laisser couler leur frustration et c’est normal. J’ai appris qu’il est de mon devoir de ne pas me mettre a leur hauteur, de ne point les juger et de les laisser être eux même. C’est de la tolérance.
En même temps, j’ai aussi le droit de ne pas accepter l’énergie que dégagent certains. De ce fait, je peux sans rendre compte à qui que ce soit me déplacer. Je suis le créatrice de mon destin, mes actions sont donc basées par rapport avec ce que j’ai en matière de conviction la plus profonde ancrée en moi. Ceci me dirige directement sur une confiance illimitée en moi.
J’ai développé un nombre d’habitudes (testé sur une quinzaine de personnes) qui m’ont aidé à devenir un leader exceptionnel et beaucoup demandé.
(une vidéo sur ma chaîne KIJAN POU W PWODIKTIF est entièrement filmé sur ce sujet) https://youtu.be/hkmkUqmp344
Elles me permettent de limiter certains imprévus et crises tout en déléguant des tâches dont je n’aurai pas le temps de m’occuper durant une période de temps sans pour autant ne pas superviser le travail.
Autre point, je ne me laisse peu distraite par les choses moins importantes à titre d’exemple les réseaux sociaux ou les visites imprévues des amis.

Allez, je vous lance a travers votre appareil une bouffé d’onde positive.
Ensemble, construisons notre image (CNI).

Leave a comment